CESP Leuze Cycle 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants

Aller en bas

Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Empty Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants

Message par Mme Laureline Mer 13 Mai - 12:19

Bonjour à tous,

Avec l'équipe du centre culturel de Leuze, nous souhaitons mettre au défi vos élèves du 5ème et 6ème primaire avec un challenge qui a beaucoup tourné sur facebook ces dernières semaines. Ce challenge consiste à illustrer photographiquement et détourner des peintures célèbres en s'aidant de tout ce qui compose leur espace de confinement.

Voici quelques photos de créations réalisées par les élèves de 1ère sec du Centre St Pierre.
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Jan_va10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Lucasm10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Ortrai10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Emma_h10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Lzoa_b10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Lion_r10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Sarah_10
Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Nathan10

Le défi leur a été lancé il y a deux semaines, nous aimerions désormais le lancer à vos élèves afin de réaliser une expo à la rentrée prochaine.

Nous publierons les réalisations le mercredi 20 mai sur notre page facebook "Centre culturel de Leuze".

Voici quelques instructions :
- les images doivent m'être envoyées en format photo (jpeg, png) et non en word ou pdf.
- les références du tableau représenté (artiste + nom de tableau) doivent être mentionnées dans le mail.

N’hésitez pas à leur transférer mon adresse mail pour qu'ils m'envoient leur cliché : vanille@cultureleuze.be

Je suis impatiente de voir le résultat !

A bientôt,

Centre culturel de Leuze: défi pour les enfants Unname11
Mme Laureline
Mme Laureline
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2020

https://cespleuze-cycle4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum