CESP Leuze Cycle 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques mots au sujet de ce forum

2 participants

Aller en bas

Quelques mots au sujet de ce forum Empty Quelques mots au sujet de ce forum

Message par Marie-Pierre Dekeyser Sam 28 Mar - 12:59

Chers parents,

Nous savons que cette période est difficile pour tout le monde.  Au sujet de la plateforme et du télétravail pour les enfants, sachez que toutes les propositions sont facultatives et doivent être adaptées à votre réalité.  Nous avons essayé de répondre au plus vite à la situation.  Nous sommes conscients que le travail donné par la voie numérique ne peut remplacer la qualité des cours donnés en classe.  Ces propositions sont avant tout une façon de garder le lien entre l'enfant et l'école et par la même occasion de maintenir en mémoire les apprentissages réalisés.  

Nous avons beaucoup de retours positifs de cette initiative qui permet de réguler le temps, de canaliser les enfants, de renforcer leur attachement à la vie scolaire.  Les enseignantes y travaillent énormément et sachez que pour elles, c'est aussi une toute nouvelle façon d'aborder le métier qui  leur demande du temps et des  facultés d'adaptation.  Même si parfois vous estimez que des propositions ne correspondent pas à vos attentes, je vous demande de faire preuve de tolérance et de confiance par rapport à l'équipe.  Je pense que tout le monde essaie d'apporter sa pierre à l'édifice, du mieux qu'il peut.  

Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes sincères salutations et vous prie de croire à notre entier dévouement.

Marie-Pierre Dekeyser,

Marie-Pierre Dekeyser

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots au sujet de ce forum Empty Re: Quelques mots au sujet de ce forum

Message par Douglas Jeuniau Sam 28 Mar - 19:31

Merci à toutes les institutrices pour leur fabuleuse adaptation.
Merci à elles pour tout le travail qu'elles continuent à fournir.
Etant moi-même dans l'enseignement, je ne peux que remarquer à quel point votre équipe est motivée, consciencieuse et très professionnelle. Je suis heureuse d'avoir choisi votre établissement pour prendre en main la scolarité de mes enfants.
Avec toute mon admiration,
la maman de Douglas et Ariette
Douglas Jeuniau
Douglas Jeuniau

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 16
Localisation : Pipaix rue du maréchal n°16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum