CESP Leuze Cycle 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Information: PMS à votre disposition

Aller en bas

Information: PMS à votre disposition Empty Information: PMS à votre disposition

Message par Marie-Pierre Dekeyser Mar 24 Mar - 17:37

Chers parents, chères familles,

J'espère que tout se passe bien chez vous malgré le confinement et les moments si particuliers que nous vivons.  Je sais que les enfants et que les enseignants sont très actifs au niveau de notre plateforme et que le lien positif qui nous unit se renforce.
Pour votre information, sachez aussi que tous les agents du PMS Libre attenant à notre école se tiennent à disposition des écoles et des familles via ce lien: http://www.pmslibreho.be/.  
N'hésitez pas à les contacter au besoin.

Je vous souhaite de vivre ces jours dans la sérénité et la sécurité. De tout coeur, je vous adresse mes sincères salutations.

Madame Marie-Pierre

Marie-Pierre Dekeyser

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Information: PMS à votre disposition Empty Re: Information: PMS à votre disposition

Message par Marie-Pierre Dekeyser Jeu 26 Mar - 9:00

Chers parents, chères familles,

Voici un courrier du PMS qui peut vous être utile. Je pense bien à vous tous et à tous les enfants.

Portez-vous bien,  merci à vous, qui respectez scrupuleusement le confinement et les consignes, afin de  protéger au mieux ceux qui œuvrent à sauver la vie de toutes les manières qui soient.

Mes sincères salutations et à bientôt;

Bisous de loin à tous les enfants !



Marie-Pierre Dekeyser,
Directrice.
Fichiers joints
Information: PMS à votre disposition Attachment
Courrier parents Covid (AD RH).pdf (96 Ko) Téléchargé 30 fois

Marie-Pierre Dekeyser

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum